Le restaurant de golf, idéal pour fêter les évènements

2458653_ec27aa44L’un des avantages indéniables que présentent les restaurants situés sur les golfs, c’est d’être situé suffisamment loin des zones habitées; ce qui permet de pouvoir organiser des évènements sans se soucier du bruit qui peut être produit au cours de la soirée. Les restaurants de golf sont en conséquence parfaits pour :

  • Fêter la nouvelle année : célébrer l’arrivée du Nouvel An en passant le réveillon de la Saint-Sylvestre dans un restaurant de club house de golf. Vous voulez quelque chose d’exceptionnel et pouvez-vous le permettre ? Privatisez le club house et faites une réception sur mesure avec un feu d’artifice rien que pour vous et vos hôtes, à savourer en toute intimité !
  • Célébrer la fête de la musique le premier jour de l’été : fêtez la fin du printemps et la musique le 21 juin avec un concert privé, un diner en terrasse, et profitez de la soirée dansante en extérieur pendant toute la nuit.
  • Organiser son mariage : du vin d’honneur au dîner de mariage, sans oublier l’incontournable séance de photos de mariage, les restaurants de golf offrent de l’espace, un cadre dépaysant et un nombre incroyable de places et des parking pour les invités et tout cela à deux pas de la capitale. Avec de véritables professionnels de la cuisine au service en passant par la sono et l’animation, on est sûr de réussir sa célébration.

Quel que soit l’évènement à célébrer, les meilleurs restaurants de golf offrent la plupart du temps des services complets, allant du DJ au photographe en passant par les musiciens, le décorateur le fleuriste, sans oublier un service de garde d’enfants. Et si vous avez la chance que le restaurant fasse également hôtel, les invités n’auront pas besoin de reprendre la route au petit matin et pourront passer la nuit sur place.