Les restaurants des clubs house

golffishingLes clubs sportifs abritent souvent d’excellents restaurants et brasseries qui offrent à leurs clients des moments de détente qu’ils se retrouvent entre amis ou partenaires de jeux.

Comme les restaurants dans les golfs proposent des repas raffinés avec des vues panoramiques imprenables sur les parcours, ils sont très convoités et notamment :

  • le week-end : idéal pour se ressourcer pendant son temps libre, le restaurant de club house combine plaisir de la table et relaxation optimale. Pas besoin de faire les courses ou encore de préparer les repas, il suffit de déjeuner ou de dîner sans se soucier des tâches du quotidien et de faire le vide. Après avoir profité du festin, il n’y a rien de tel que de contempler le paysage en prenant un café sur la terrasse du restaurant.
  • lors des mariages : les restaurants situés sur des golfs sont des endroits parfaits pour célébrer un mariage. Les adultes comme les enfants peuvent profiter de la fête sans se soucier du bruit puisque ce type d’établissement est situé loin des habitations et le personnel qualifié organise entièrement l’évènement, met en place des menus personnalisés et orchestre toutes les opérations afin de garantir un mariage réussi tout en laissant les mariés profiter du jour J.
  • les séminaires et les évènements : les restaurants de club house sont parfaits pour organiser un repas d’entreprises avec les salariés ou inviter des clients à déjeuner loin des bureaux. Dans un cadre dépaysant, chacun peut se libérer et les rapports professionnels deviennent plus cordiaux. Inviter un client ou des collaborateurs dans ce type d’endroits contribue à améliorer les relations de travail et est favorable au business.
  • les anniversaires : plutôt que de se casser la tête à organiser un anniversaire à la maison, ce qui nécessite beaucoup de temps de préparation et autant de rangement, mieux vaut fêter l’évènement dans un restaurant de club house de golf. Adultes comme enfants, tous les membres de la famille profitent de la partie, l’anniversaire étant totalement géré par le restaurant.