Passer la journée au golf

4010582747_704cc0866e_bL’avantage avec les golfs dotés d’un restaurant de club house, c’est qu’on peut y passer la journée sans avoir à sortir du domaine pour se restaurer. On peut ainsi passer la journée complète au vert et se relaxer d’une semaine de travail harassante.

Une aubaine pour les golfeurs

Souvent ouverts chaque jour de l’année, les restaurants de club house situés sur des golfs sont à la disposition des golfeurs qui souhaitent faire une pause en milieu de journée pour déjeuner sans avoir à sortir du golf. Loin d’être des brasseries bas de gamme, ces établissements offrent au contraire une cuisine raffinée permettant aux sportifs de combiner passion du sport et amour de la bonne chair.

Des restaurants pour les fins gourmets

Ce sont souvent des chefs très compétents que l’on retrouve aux commandes des restaurants de clubs house. Les menus sont composés en fonction des légumes de saison et la carte change régulièrement, ce qui permet aux clients de revenir déjeuner régulièrement sans se lasser des plats proposés. En outre, les restaurants de clubs house disposent souvent d’une carte d’apéritifs, de vins et de digestifs tellement fournie qu’elle pourrait faire pâlir bien des sommeliers de restaurants dits gastronomiques.

Des menus gastronomiques à prix abordables

Ce qu’il y a d’appréciable avec les restaurants de clubs house, c’est qu’ils proposent des plats qui sont bons, plutôt copieux et bien présentés, le tout à des prix qui restent raisonnables. Car la plupart des golfs gèrent leur restaurant de manière à créer des menus attractifs à des tarifs abordables, le repas étant un produit d’appel pour le golfeur. D’autres golfs confient la gestion du restaurant à un tiers, non sans avoir trouvé un accord pour offrir des menus à prix raisonnables.

Les personnes qui mangent pour la première fois dans un restaurant de club house le disent toutes : c’est pratique, c’est abordable et de plus c’est bon. Alors pouvoir aller chercher ailleurs ?