Une sélection de quelques bons restaurants de golf français

3362053224_3041125a00_zNombreux sont les golfs disposant un restaurant mais tous ne méritent pas le détour.

Voici une sélection de quelques bons restaurants de golf.

  • Le restaurant du golf du Coudray

Avec sa cuisine inventive et son personnel très aimable, le restaurant du golf du Coudray enchante ses clients venus profiter d’un bon repas depuis la terrasse offrant une vue panoramique sur le parcours.

  • Le restaurant des Lacs au Golf Hôtel de Mont Griffon

Dans un cadre agréable et dépaysant, le restaurant du Golf Hôtel de Mont Griffon propose des produits frais de qualité, une carte des vins fournie et offre un service haut de gamme avec un personnel toujours à l’écoute.

  • Le restaurant du Racing Club de France Golf de la Boulie

Situé dans un cadre idyllique à deux pas de Paris, ce restaurant permet aux amateurs de golf comme aux clients extérieurs de se restaurer tout en profitant d’un environnement totalement dépaysant avec notamment une terrasse donnant sur le golf.

  • Le restaurant du Golf de Marivaux

Ce restaurant de golf sert des plats de type brasserie savoureux et bien présentés, dans un cadre bucolique qui ravit les golfeurs comme les clients de passage. Les baies vitrées comme la terrasse donnent directement sur le golf ce qui permet de profiter de la vue splendide en hiver comme en été.

  • Le restaurant du Golf de Feucherolles

Proche de Paris, ce restaurant de golf spacieux et chaleureux fait le bonheur des habitués comme des personnes de passage avec sa cuisine sobre mais bien réalisée et son personnel agréable. Les visiteurs solitaires apprécieront le vin vendu au verre.

  • Le restaurant du Golf de Villarceaux

Ce restaurant ouvert 7/7 en haute saison est situé dans le château du Couvent et jouit d’un cadre exceptionnel. Il propose aux clients une cuisine du marché à prix abordable et dispose de salons privés parfaits pour l’organisation des évènements.